• HHHHHEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOO !!!!!!!!!

    COUCOU, mes lectrices a l'instant meme je vien de creer un NOUVEAU site il s'appelle : www.lesitedunecollegienne.sitew.fr et je vous demanderais juste de faire passer tout les sites que je vous est donnez jusqu'ici Et ne vous en faite pas c'est long mais si sa marche je vous ferais de la pub a tout les sites que vous me demanderez de publier et tout ca sur TOUT mes site car moi en realiter je n'ai que 4 sites sur les 8 que je fait de la pub car en echange je fait de la pub a tout le monde sur tout mes site et a tout ceux que je connais et vise verssa ...

    breffff : je suis fiable en matiere de pub mais il faut "VRAIMENT" que cela soit vise verssa car cela est fatiguant donc cela merite d'etre recopencer pour tout le monde,non??

    reagisser sur les commentaire et partager ou non votre avis  bizzzz a toute !!!!!!  Et merci d'avance !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:22

    oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

    2
    louisa. Profil de louisa.
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:48

    cool fade la pubb pour moi je te feraide la pub pour toi!!!

    3
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:57

    non parce que t mechante car je suis sur que tu va laisser un commentaire a : WatiiB sur son site : www.sexion-dassaut.eklablog.fr

    4
    louisa. Profil de louisa.
    Mardi 2 Avril 2013 à 16:04

    non chui aller son siteet j'ai pas mis de comentaires mais par contre j'a vu que tu as mis commentaire toi

    5
    Yu-kun Profil de Yu-kun
    Jeudi 11 Avril 2013 à 18:46

    Un petit com's pour te montrer que je suis passée par là :p

    6
    Didou xD !!!
    Jeudi 11 Avril 2013 à 18:57

    oueeeeeeeeeee

    7
    Didou xD !!!
    Jeudi 11 Avril 2013 à 18:58

    mais t encore la ?????  ou pas ......................    : 

    8
    zapa Profil de zapa
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:50
    coucou didou xd !!! merci d'être passé sur mon blog !!
    9
    louisa. Profil de louisa.
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:24

    coucou je suis une amie de didou es que tu pourrais aller sur mes blogs :D enfin si tu veux meme si j'aimerais bien!!!!!!!!  www.louisa.eklablog.net et mon 2 eme en construction : www.louisa.revolublog.com

    OUAW pour ton site mais YOUPI pour les mien !!!!!!!!!!!!!    je suis aller sur ton blog il est trop bien ce message est destine pour chien74 merci!!! et les autres aussi !

    10
    mig8
    Samedi 18 Mai 2013 à 12:30

    j'adore ton blog didou ! vraiment !!

    moi peut-être je vais être sur ekablog quelquin pourrait me dire comment ont fait pour faire un blog tout !

    bis mig8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :